Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 novembre 2006

Dédicaces

Waouh!!!!!!!!! ça a marché!!!!!!!

Du coup, j' en profite pour faire part de deux décicaces:

la première va à la Marquise de Carabas qui m'a fait, sans le savoir, entrer dans la bogosphère...On peut dire que je suis entrée par la GRANDE PORTE!!!!!!!!!

le seconde est destinée à La mère l' Oie, qui ne cesse de m' étonner...

Bravo et merci à toutes deux pour vos si jolis blogs!

Allez, je me fait plaisir et vous poste une photo d' un sac réalisé hier.Ce doit être un cadeau de Noël mais je ne sais pas encore si je vais réussir à m' en séparer...DSC02839

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, ce sac. Tu as raison de vouloir le garder, mais d'un autre côté ta destinataire sera sûrement ravie de le recevoir, non ? ;-)
C
très joli sac moi qui suis fan j'aime beaucoup et je comprends ton envie de le garder ,bravo pour ton site très sympa
L
sympatoche ce sac. VEux-tu mon adresse ? :))) <br /> <br /> je rejoins la marquise : en faire 2 me semble une bonne idee ...
Publicité