Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 décembre 2006

Idée cadeau!

A toutes celles qui se creusent encore la tête pour trouver des idées cadeaux...
Pour les enfants à partir de 6-7 ans (et jusqu'à l'âge adulte selon les cas: le mien par exemple...), voilà un cadeau éducatif, peu encombrant et qui plaît BEAUCOUP!!! Il peut même servir en voiture pendant moyens et longs trajets! Bref le cadeau idéal!
Et puis... ça fait son petit effet quand votre bonhomme de 6 ans vous récite par coeur des pans entiers de notre Histoire!!!
Commandez vite ou courez acheter "La Petite Histoire de France" de Jacques Bainville en CD (vous pourrez ensuite compléter avec le livre).
Nous l'avons trouvé chez 123 FAMILLE mais ça doit pouvoir se commander en librairie.DSC02962

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui il se vend à la sortie de notre messe à la procure et je lorgne dessus pour recommencer par m'instruire avant mes petits...
G
Merci pour ce tuyau ; encore quelques filleuls à gâter, c'est une excellente idée...
L
nous les avons dans la voiture en version cassette trouves "a la protection de Marie" a Versailles. JE ne savais pas qu`ils etaient sortis en Cd, je vais regarder Merci :)
S
Ils sont absolument fantastiques ces Cd;<br /> Charles les ecoute en boucle et les parents apprennent pleins de choses. <br /> Et les textes de Bainville un vrai merveille : du français parfait
Publicité