Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 décembre 2006

Bravo!!! Je vois que tout le monde connaît ses

Bravo!!! Je vois que tout le monde connaît ses classiques! N'allez quand même pas croire que nous avons passé toutes nos vacances à St Trop'... Nous étions un peu plus dans les terres! Mais cette virée d'un jour était bien agréable, le temps iddylique, et la photo inévitable pour les fans de L. de Funès que nous sommes!!!

Mais c'est pas tout de se la couler douce! C'est que je ne suis pas tout à fait prête pour Noël! Au boulot!!!
Aujourd'hui, un nouveau sac pour une filleule en espérant que cela DSC03148DSC03152DSC03150lui fera plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerai bien être ta filleule moi...
S
Bravo c superbe, moi j'aurai bien aimé le meme ...bon Sophie !!! faut bien rever c'est Noel<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bon Noel
T
Très très chic ce sac!
A
Le sac est superbe !!!
L
ravissant!
Publicité