Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 décembre 2006

Ca y est!!!

Mes étiquettes brodées sont arrivées!DSC03159


Pour ce qui est du collier, tuto serait un bien grand mot! Il suffit de découper le fond d'une bouteille en plastique (gazeuse de préférence car le fond est le plus semblable à une fleur). Découper ensuite grossièrement les pétales puis brûler au briquet, bougie... Bravo Marquise!!!
Après à chacune de fouiller dans ses tiroirs pour y dégotter rubans, boutons, perles... bref de quoi transformer le petit bout de plastique en collier, bague, broche ou objet de déco!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes étiquettes viennent de ma mercerie, pas plus compliqué que cela! Longue vie aux petits commerces!!!
A
Elles sont superbes tes étiquettes, cela fait des jours que je me tâte pour m'en commander, donc, même question que tout le monde : d'où viennent elles ?
C
elles sont super tes étiquette même question que sixtine tu les a s trouvées ou ?
A
Ah, ça donne envie... elles sont belles. Les miennes ne sont qu'en cours de fabrications...
P
Alors là je n'avais pas bien compris au départ la technique... mais j'avoue que le résultat fait preuve d'imagination on ne croirait pas que ça rend si bien!C'est pour qui celui là?
Publicité