Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 janvier 2007

Tentures...

Monsieur se lance dans la peinture sur toile de jute...

Son premier essai à partir de ce livre (très sympa!!! merci frérot) DSC03364
Allez j'me fais plaisir en vous offrant cette page: DSC03368

Pour ce qui de la tenture, il va nous falloir trouver la place de caser ça (2m par 1,50m quand même!)DSC03359 dans notre petit chez nous...
DSC03362

Et puis, comme Monsieur part en manoeuvres comme d'autres partent en pèlerinage, et que ce n'est toujours pas dans le paquetage, il s'est aussi fait une 'tite bannière...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo.Ou trouvez-vous le jute ?
A
Superbe! C'est de l'or...dans tous les sens du terme car quand on connait le prix d'une bannière(à rénover, même) ou d'une tapisserie d'Aubusson, ou autres....
S
bravo monsieur... quel talent !... et merci pour ton message sur mon blog... pour moi c'est un film a voir et à revoir il est extraordinaire.. j'ai passé le DVD à la marquise....
C
Très belle oeuvre...Même si on parle aussi de manoeuvre et de paquetage chez moi, on ne parle jamais de peinture sur toile de jute... ;-(
L
moi aussi, je veux bien les ref du bouquin...<br /> Un grand bravo à l'artiste!!! Quand le Seigneur vous donne un talent, il vaut mieux le faire fructifier, n'est ce pas???<br /> A bon entendeur...(ça c'est pour mon mari si il passe par ici...on ne sait jamais!)
Publicité