Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
24 janvier 2007

Enfin!

Depuis que les enfants l'attendaient... DSC03403

Et je pose la question: comment se fait-il que Monsieur soit parti juste au moment où le froid arrive chez nous, HEIN?!
Encore une fois qui c'est qui s'y colle??? DSC03404
Moi qui n'avait même pas compris à quoi ça servait en débarquant ici, maintenant je MAÎTRISE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sortez les biscotos ! et faites vite savoir à "l'homme" que sa place est ICI...
P
C'est trop beau, à Paris peu de flocons, à suivre...
S
que c'est beau l'hiver.. dire que chez nous dans notre région on a rien que de la pluie neige ou neige pluie.. vive la neige... que vous avez de la chance.. j'e'n rêve ainsi que les enfants..<br /> <br /> un paysage en neigé c'est ce qu'on peut faire de plus beau sur cette terre.. ca represnete la paix, la grace, la douceur et le calme...<br /> bon mercredi
L
Trop de chance! comme diraient mes enfants....chez nous ...trois flocons hier...trois aujourd'hui qui alternent avec la pluie...rien ne tient..les enfants sont super déçus...Ils ne devraient rien dire, meteo france, quand ils ne sont pas sûrs...C'est pas eux qui récupèrent 5 petits êtres désolés et desoeuvrés, tout le mercredi!!!!
S
que c'est beau !<br /> le défilé des saisons nous est indispensable...<br /> Bises de la sixt'family
Publicité