Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 janvier 2007

Bergère ...suite et fin(?)

Même topo que pour la précédente...Ne restait que la galette à faire...
Ouf! Tout est près avant le retour de Monsieur, qui avait fini sa partie depuis... plusieurs semaines (c'est qu'on en a des choses à faire!).

DSC03448 DSC03452 DSC03449

DSC03454DSC03443DSC03455

Le pire est à venir,
il va falloir s'attaquer à ça qui n'attend que depuis 2 ans et demi que je veuille bien m'y remettre...

DSC03456

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Il me tarde de venir les essayer !<br /> As-tu fini le canapé ?<br /> J'ai vu une douzaine de chaises dans ce style qui me plaisent trop mais Jean-Philippe ne veut pas saisir l'occasion tant que nous n'avons pas une plus grde maison...
P
Purée mais tu les trouve où ces magnifiques fauteuils ? Il est super bien retapé. On en cherche un depuis un moment mais pas l'ombre de quoi que ce soit chez Emmaüs et puis le problème de toute façon c'est que je serais bien incapable de le restaurer comme ça.
A
c'est vraiment très joli ! bravo !
A
Bravo pour la bergère et le carreau, très réussis, et surtout, très bon courage pour la banquette !!!
M
Bravo pour la bergère ! quel beau travail<br /> et courage pour la banquette.<br /> Encore bravo pour le nouvel habillage de ton blog<br /> Bises de la sixt'family
Publicité