Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 février 2007

Découverte avant le repas...

Il était plus que temps de passer à table!
Après la carte verte d'assurance auto, elle s'attaque à son lit...
Je commence sérieusement à me demander si je nourris assez cet enfant...

DSC03546

J'avais dèjà fait un tour de lit, l'une d'entre vous aurait-elle un patron de protège-lit???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en ri encore...Je viens de voir (je sais c'est pas une actu toute fraiche) les désastreuses aventures des enfants baudelaire. Et figure toi que Prunille est la dernière née du trio Baudelaire, benjamine de Violette et Klaus. Une de ses particularités figure son exceptionnelle dentition : elle posséde 4 incisives très tranchantes. Elle mord tout ce qu'elle trouve, et son don servira maintes fois au trio pour se sortir de situations des plus critiques. Voyons, comment s'appelle ta charmante fille déjà ?!!! Cachotière !
T
Nous aussi...lol
D
Incredible!!!! il va falloir ruser pour qu'elle ne recommence pas...
I
Attention, les services sociaux pourraient s'en mêler ! ;))
G
J'ai le même type de traces sur mon lit en bois ... e prie juste le ciel pour que le vernis ne soit pas trop toxique!!
Publicité