Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
22 février 2007

Affaire à suivre...

Coucou Phinotte, je suis là!

Je poste pas mais je bosse...
Je me suis lancée dans un nouveau déguisement pour mon "grand" (bon, je sais Mardi-Gras est passé mais je garde espoir pour l'année prochaine)...
Monsieur est aussi mis à contribution et a bien avancé sa partie, je suis un peu à la traîne...
Jusqu'à aujourd'hui je réfléchissais et ça y est je me suis lancée, pour le moment ça donne ça

DSC03827

Alors, comment vous le trouvez?
Bon, je vous l'accorde on s'rend pas encore trop compte (quoique ces couleurs...).
Si j'm'en sors, photo du résultat dans quelques jours temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un garde suisse! tu me fais le patron hein? faut pas oublier les copines...<br /> Bon courage! (et bravo au papa qui s'y colle!)
P
Moi je pense pour Blanche neige,lol!Un peu de serieux se serait pas un chevalier ou un hobbit...<br /> En tout cas si tu fais aussi bien que le déguisement de M. ça va être pas mal.<br /> @+<br /> Bises
Publicité