Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
2 mars 2007

Portrait chinois

A mon tour je le pique mon oie préférée et à Alix...


Si j'étais...



Une couleur :
gris trianon
Un animal : la bête maousse (ceux qui lisent J. Perret comprendront)
Un métier : couturière costumière
Un vêtement : une robe Watteau
Un siècle : entre le Moyen-Age et la première moitié du XVIIIe.
Un point fort : ...
Un point faible : la gourmandise
Une fleur : un lys en bouton
Une voiture : une calèche
Un objet : un livre
Un alcool : du cidre par goût et un vin du Midi pour leur faire de la pub
Une paire de chaussures : des chaussures à boucle comme au XVIIIe
Un pays :
la France
Une pierre précieuse :  une aigue-marine
Un bijou : une bague de fiançaille
Un grigri : un doudou pour mes ptits bouts
Un acteur : Louis de Funès
Une actrice : Grace Kelly
Une chanson : La chanson de Prévert
Un film : La folie des grandeurs
Un dessin animé : une adaptation d'un Trilby pour les filles ou de "la terrible bombe X" de M. Vauthier pour les garçons
Un prénom masculin : un Pikkendorf peu importe le prénom
Un prénom féminin : le mien
Un aliment :  un petit pâté de Pèzenas
Un bonbon : un m&m's (avec cacahuète!)
Un chocolat : une tablette de chocolat noir à patisserie
Un tatouage : je me vois mal être un tatouage...
Une arme : la répartie ( là je rêve, je n'en ai pas la moindre parcelle... )
Un oiseau : un oiseau migrateur (tant qu'à avoir des ailes autant voir du pays)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo on a pas mal de reponse en commun, promis je n avais pas regardé avant!!!
L
J'adore l'oiseau migrateur, la bague de fiançaille et la répartie ! Tout pareil pour moi !!!<br /> Bon week-end.
L
Bon euh tu peux en zapper deux...canalblog débloque!
L
Toi en Louis de Funès...ça me ferais délirer de voir ça...ma biiiiiiiche!
Publicité