Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 mars 2007

Il s'agit de...

La carosserie de notre voiture!!! Poor thing...
Bravo à toutes celles qui ont trouvé!


Quand j'ai découvert ça sur le parking où nous avions laissé notre voiture pendant notre ballade de l'autre jour, j'ai commencé par me dire: "Ah! Elle est belle notre jeunesse! Ces jeunes, plus aucune éducation; démission des parents et tout le tralala..."
En même temps je suis restée relativement zen, l'aspect de notre voiture n'étant pas ma préoccupation première, ni celle de Monsieur(ouf!). Et puis jusqu'à maintenant c'est plutôt moi qui l'avait égratignée la pauvre, et moi c'était même pas de l'art ou de l'art très abstrait alors...
Mais, quand même! Ils s'étaient vraiment acharné!!!

Puis en inspectant d'un peu plus près, ces dessins... Le doute m'envahit... Le rire aussi d'ailleurs...
J'enquête et le coupable avoue: c'est notre artiste familial, Mademoiselle #2 , qui a découvert un nouveau support pour laisser libre cours à son imagination, ce qui nous vaut donc un magnifique portrait, une maison de rêve et des bottes que je vous montre aujourd'hui!

DSC04011

La partie un peu plus abstraite est l'oeuvre de #3 qui a dû vouloir imiter sa grande soeur et qui répond toujours prêt pour ce genre d'expérience!

Je précise que ces oeuvres d'art sont, bien sûr, à vendre! Elles sont presque données d'ailleurs, le prix correspondant juste au remplacement de la carosserie! Une affaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous avons aussi des artistes à la maison qui aident papa à nettoyer la voiture... avec une poignée de graviers !!<br /> le résultat n'a pas été celui escompté...
C
Euh ici ça aurait déchainé les foudres de monsieur, mais c'est passer outre les talents artistiques de nos chères têtes blondes. la recherche de nouveau support c'est une avancée créative étonnante !!!
L
Et bien c'est du propre! remarque, il vaut mieux la voiture que les murs du salon....
P
Ohhhhhh !<br /> Je ne sais pas si j'aurais pu rester aussi calmes que vous (même si, je suis d'accord, la voiture a peu d'importance) !<br /> Avec le recul ça doit faire sourire ...
C
quel luxe une voiture personnalisée par des artistes
Publicité