Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 mars 2007

Miam!!!

71875_1

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de la part ma maman qui me connait comme si elle m'avait faite!

Un cadeau parfait à l'approche de Pâques!

Ce qui va être plus dur c'est de résister pendant la dizaine de jours de Carême qui reste...
Enfin, on pourra toujours faire un premier essai dimanche (je rappelle à la suite d'Aleth: le dimanche, c'est pas Carême), histoire d'être vraiment au point le jour J!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me suis acheté la même... sympa
3
le bonheur ! Elle a de bonnes idées ta Maman !
C
hummmmm... voilà le seul "mot" qui me vient à l'esprit! ;-)
G
raconte nous vite!...
S
j avoue que ca a l'aire bon mais je ne suis pas du tout chocolat.. <br /> mais profitez en bien...
Publicité