Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 avril 2007

Mais qu'est-ce qui pousse dans mon jardin???

Une petite robe Maud et son tablier Elsie (assorti à çui-ci) pour ma "grande"!


IMGP0034IMGP0035IMGP0036

Et oui, Chichis Pompons, encore des montgolfières!!!

Pour les inquiètes, je vous rassure, j'essaierai de passer un 'tit coup de fer à repasser avant d'en vêtir la demoiselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce tissu. J'ai recouvert un ancien paravent avec le même tissu mais dans les tons d'oranger. Avec le morceau restant j'ai fait une robe à ma fille.<br /> Bravo
M
c'est canonissime!Mais le plus drole c'est que j'ai fait le meme modèle mais en petit haut pour ma deuxième fille!Je découvre le blog c'est génial!A bientot j'espere!
G
comme d'hab, c'est ravissant ; ça a un petit côté Sarah Kay tout à fait craquant
C
Waou...c'est super mimi j'aime bcp l'assortiment du vert uni et des motifs ... ravissant
A
Très jolies couleurs ..... j'adore !
Publicité