Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 mai 2007

Une bonne adresse

Pour toutes celles qui sont dans l'Est ou qui ont l'occasion d'y passer (le magasin se situe grosso modo entre Mulhouse et Colmar) et qui ne connaîtraient pas encore...

Allez vite faire un petit tour à Thann (Haut-Rhin) dans ce magasin de tissus:

Au bonheur des petites mains
54 FG DES VOSGES
03 89 37 44 60   

On y trouve des tissus d'excellente qualité qui sortent direct d'usine.
Il y a de temps en temps des promos et les prix peuvent être très intéressants!

J'y ai fait un petit tour vendredi dernier, histoire d'en profiter une dernière fois avant de quitter la région et voilà ce que j'ai ramené (ça vous donnera une petite idée)

cage_082 cage_049 cage_083
Du jersey, de la gabardine et de la bachette roses, du velours milleraies bleu pétrôle...

J'y ai souvent acheté du coton gratté pour faire des pyj', ce qui n'est pas toujours facile à trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette information , expatriée de ma bretane à strasbourg je m'etais habituée à ne acheter mon tissu sur internet ,meme s iéviemment ils se promenent ensuite de déménagement en déménagement , bon courage !!
P
Bon je crois que je vais te passer commande il faut pas donner des adresses comme ça et tu vas nous faire quoi?
R
c'est super de donner des bonnes adresses!!merci
C
Hier aussi , j'ai fait des folies...
S
Profites en bien.<br /> Je me souviens du magasin de la SIAT à Altkirch qui a fermé un an après que je l'ai découvert, grrrrrrrrrr........<br /> et pas loin tu as aussi les ouatinages d'Alsace et un magasin d'usine de Boussac, les ouatinages je recommande y'avait plein de belles choses pour les vestes.
Publicité