Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 mai 2007

Enfin!

La voilà presque terminée!


cage_119

Ca n'a pas été sans mal: montage de la robe avec un premier tissu pour le haut (qui n'allait pas du tout), démontage du tout, remontage avec le nouveau tissu, une fermeture invisible bousillée, aller en acheter une autre, la placer, découdre-recoudre moult fois pour que les plis coïncident...
Enfin, j'ai fini par arriver au bout!

cage_115    cage_118

L'idée de ne fleurir que l'avant est de Monsieur.
Trop contente qu'il s'investisse, j'ai obéis! (Et puis des dizaines de pétales en moins à coudre pour lui faire plaisir, pas d'hésitation!)
J'avais déjà commencé un côté, du coup, j'ai fait juste un "collier" sur l'arrière.

cage_116

Restent à finir quelques coutures sur l'envers, repasser le tout, penser aux accessoires et...
parfaire le bronzage!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> je tombe par hasard sur votre blog, superbe ! est-il possible de savoir de quel patron il s'agit ? cette robe est magnifique.
E
Mouâ aussi je l'ai ce Burda, vieux de.... Oh my God au moins plus de 10ans.... 15 ??? J'en tombe à la renverse :)
S
en voilà une idée extra!!!
M
Bien "Marmance" très bien trouvé ! Moi j'aurai mis le bas de la robe en blanc ou une couleur qui rapelle les fleurs si je puis me permettre mais certaines préfèrent l'originalité.
S
tout simplement divine, elegant, vous va au teint et en formes, et avec tous les accessesoir vous allez etre sublime !!! (ca va les chevilles ...)
Publicité