Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 juin 2007

Souvenirs, deuxième couche! (ou comment faire un post couture quand on a pas touché à sa machine!)

Tant que j'y suis et parce que, comme l'a remarqué Chichis et Mirabelles, c'est bien pratique de montrer des vieux trucs quand on fait pas grand chose (enfin je peux aussi vous montrer des cartons ;-))!

Je vous ressors les p'tites tenues des aînés pour le baptême du troisième,
ça fera peut-être un peu déguisement au goût de certaines (de fait, j'ai utilisé des patrons de costume) mais bon, si on se fait pas plaisir quand ils sont petits, c'est pas à 15 ans qu'on leur fera porter tout ça!
Quoique... S'ils sont comme leur père...
Monsieur rêve depuis longtemps d'une veste d'esprit XVIIIe mais pour le moment les occasions sont plutôt rares... Alors on se rabat sur la progéniture!

robe_057 robe_058

robe_052  robe_055  robe_053

Sinon, vous savez quoi, ben des cerises, elle m'en a redonné la voisine et 3 fois plus que l'autre jour, comme quoi les carrés de choc' dans la boîte aux lettres, c'était pas si grave ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour! <br /> Je ne sais pas si vous recevez vos commentaires...<br /> Sixt'mum m'a fait découvrir votre blog car ma petite fille me demande un déguisement de... garde républicain... De quel patron vous êtes vous inspirée pour faire ces magnifiques redingotes? Ou bien encore celui du garde suisse???<br /> Si jamais ce commentaire vous arrivait... Je me dois de me pencher sur la chose... avant Noël!<br /> Bravo pour toutes ces réalisations que je me plus à regarder et bonne continuation!<br /> Tiphaine
4
Tout pareil, j'aime trop. Tu pourrais me dire quels sont les références de ces patrons, s'il te plaît ?
S
j'aime trop!!!
C
Je ne suis pas passée depuis longtemps, mais ça vaut vraiment le coup de ressortir ces costumes des cartons, une excellente idée de tenue habillée. Quand te mets-tu à la veste de Monsieur?
D
Trop élégants et charmants ! ( Le commentaire sur ta robe c moi et pas Marie Lyse,v je suis de passage chez elle ...)Je prendrai des idées plus tard...
Publicité