Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 juillet 2007

Trouvailles du dimanche

communion_et_anniv_juillet_07_028

Voilà mes petites trouvailles de dimanche dernier!
Depuis la visite du musée du papier peint, je rêvais d'en trouver de ces fameux rouleaux.
Bon, je n'ai pas eu le privilège de tomber sur un panoramique mais je suis quand même ravie.
Vraiment, si vous en avez l'occasion, que vous soyez dans la région ou que vous y passiez, visitez ce magnifique musée de Rixheim, vous ne verrez plus jamais le papier peint avec le même regard.

collage6


Gros-plan, juste pour le plaisir...

communion_et_anniv_juillet_07_034

Je pense en encadrer une partie, en commençant par les noeuds roses qui me font craquer et que je verrais bien dans une chambre de fille... Le résultat dans quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUBLIME
S
tres jolie, j'ignoais l'existance de ce musée, je le mets sur ma liste, et non elle n est pas si longue que ca hihihi !!!
L
sublime absolument magnifique ! bon va falloir prevoir une viree pour agrementer mon futur atelier dans la nouvelle maison. Il me tarde de voir ce que tu en feras !
A
Je suis jalouse !!! J'en rêve et j'en cherche depuis des années, j'ai essayé d'en acheter aux enchères, mais c'était trop cher, j'ai essayé de soudoyer un ami qui en avait un très long lé, mais il n'a pas voulu le couper cet ingrat, j'ai essayé d'en voler au musée, mais sans succès, j'ai dis à tout le monde que j'en cherchais, on ne sait jamais, mais justement (l'ami qui s'en est acheté un lé ...)<br /> Ceci dit, je suis tout de même très contente que ces petites merveilles soient arrivées chez vous où elles seront on ne peut mieux utilisées !!!
C
c'est un très beau musée d'ailleurs a mulhouse il y a plein de musée a voir et bientot a celui d'impression sur étoffe une expo sur les tissus matelassés
Publicité