Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
31 octobre 2007

Tadammmmmmmmm!

Notre microcuisine

Avant/pendant:

collage1

Après

collage2

Bon, je vous rassure, je ne fais que très rarement des loirs rôtis à mes invités ;o)

Pour les rideaux, je vous l'accorde, ils sont un peu courts, ce sont des serviettes que je remplacerai dès que je sors ma machine. J'en ferai sous l'évier aussi sur le même principe (histoire de pas trop me compliquer la tâche: 4 ourlets, je devrais pouvoir y arriver).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou, quelle cuisne, j'ai envie de mettre aux fourneaux de suite ! Beau travail et les rideaux sont très bien.
S
Elle m'a l'air canon cette cuisine... tu pourrais pas nous mettre une photo en grand où on voit bien l'ensemble (la fille pas chiante...)<br /> Merci beaucoup madame la fée !<br /> Violaine
C
OUAOUH!la faience bordeaux,très classe!!!!bravo pour cet énorme boulot!!
P
C'est sobre et gai !<br /> <br /> J'ai les mêmes torchons ! Et l'étagère n'est-ce pas le drôle de truc que tu avais chiné et nettoyé ?
L
pssssssssst! tu sais quoi? on aurais une micro chance pour trans en provence....je te raconterais ça au tel....à suivre!
Publicité