Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 novembre 2007

Certains s'en souviennent peut-être, j'avais

nov_07_024

Certains s'en souviennent peut-être, j'avais déniché cette cage à oiseaux aux puces il y a quelques mois...
J'en cherchais une depuis longtemps et j'étais ravie de ma trouvaille sauf que... une fois retapée je ne savais pas trop qu'en faire, le truc bête quoi!
Bien beau de chiner mais, après, encore faut-il les caser toutes ces merveilles!

Heureusement, un des nombreux magazines feuilletés l'été dernier à la recherche d'idées m'a donné la solution. Comme quoi, c'est pas complètement inutile toutes ces heures passées à buller se cultiver.

Voilà donc l'applique de la chambre de ma petite fée.

nov_07_022   nov_07_023

J'ai d'ailleurs besoin d'autres idées pour la plus grande qui a deux ampoules dans sa chambre qui seraient bien mieux cachées, si vous avez des idées originales, n'hésitez pas à m'en faire part!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai mis une guirlande électrique toute simple dans ma cage ! elle est d'ailleurs en photo sur mon blog !
S
super idée felicitation.. c'est tres jolie elle doit etre ravie.. nous avons eu le bapteme de notre petite derniere le 3 novembre tout c'est bien passé en attendant de tes nouvelles <br /> a plus
L
Fallait y penser et retrouver le bon mag!Bravo
3
quelle idée, c'est sympa comme tout!
M
superbe idée très réussie<br /> félicitations
Publicité