Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
14 novembre 2007

Mot d'enfant

Pour ce qui est du post précédent, vous l'aurez compris, c'est si beau, si bien pensé...
Nous ne changerons rien :)))
Enfin pour le moment puisque comme je vous le disais il s'agit du hangar et on a déjà pas mal de boulot avec la maison!

Sinon, pour commencer la journée de bonne humeur,
un petit mot d'enfant:

Hier soir, j'aborde pendant le dîner une petite discussion sur mon poids (passionnant!), notre grand toujours très curieux:
"Et vous en faîtes combien vous des kilos???"
Je vous épargne la réponse.
Réaction immédiate du "grand" en question:
"Waouh! Vous êtes forte!"

...

ou comment trouver le mot juste...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut se dire que ce n'est que quelque mois à passé et que tout reviendra dans l'ordre sinon il faut arreter le nutella ah ah ah ...
R
La mienne me dit que je ne suis pas grosse mais quand elle a pris conscience que j'avais 39 ans elle m'a dit : oh là là, à 40 ans on est vieux maman, mais toi tu n'es pas encore vieille (ouf !)
A
Lol !! Il est vraiment très très fort !!! (===> OK, je sors sur la pointe des pieds...)
L
La parole qui tue!!
C
Terribles nos enfants !
Publicité