Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 novembre 2007

Pyjama...

Ou du moins, c'est ce que j'étais censé faire au départ...

Mais finalement, je me retrouve avec

collage6

Ben oui, mon pyjama, je l'ai coupé et puis, c'était l'heure de la sieste alors gros dilemme: je couds et je réveille tout le monde, je dors (j'ai essayé mais une fois n'est pas coutume, ça n'a pas marché) ou je continue à couper du tissu (ça ne fait pas de bruit)...
J'ai donc opté pour la solution #3 qui avait en plus l'avantage d'utiliser un peu mes chutes de tissu (d'ailleurs vous en faîtes quoi, vous??? Car pour le moment, je garde tout mais ça devient plus qu'encombrant...).
Résultat: quelques barettes pour les filles, histoire de changer des fleurs de lys de cet été et un 'tit coeur pour mon étagère de cuisine (the priorité: y avait déjà un clou, je pouvais pas laissé ça comme ça).

Mon pyjama en est du coup toujours au même point
feedart_014

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pensais à toi en feuilletant des MCI de Noël et pour tes chutes de tissus, il y a aussi les calendriers de l'avent. L'hiver dernier ils avaient aussi fait de jolies couronnes. Si tu as besoin, je pourrai t'en faire une photo.
L
Moi qui me demandait quoi faire des chutes de tissus et en plus j'ai une fille.alors c'est tout trouvé.merci
3
Très jolie utilisation de chutes!!!<br /> On peut aussi en faire des cols, mais les barrettes, c'est une super idée!<br /> Bravo!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
3
vous m'avez donné envie de me mettre aux barettes...avec mes chutes de tissus!
V
Bien d'accord avec toi: ce clou devait être habillé! Jolie façon d'utliser les chutes!
Publicité