Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
20 novembre 2007

Pyjama #2

Ce n'est toujours pas celui qui est coupé et attend sagement que je veuille bien m'occuper de lui...
Demain peut-être...

Mais voilà, dans la même veine que mon post sur "retourner les cols de chemise" et
certainement influencée par mes lectures du moment (dossier de "La Nef" sur la décroissance), je n'ai pu me résoudre à jeter ce babygrow...
Il a pourtant fait les trois aînés mais chose rare, toutes les pressions ont tenu le coup et finalement seuls les pieds étaient plus qu'usés.


feedart_007feedart_008

Donc, suivant les conseils de ma lecture, je cite:

"Retrouvons ici la prévoyance et l'économie du ménage de jadis où l'on connaissait la valeur de chaque chose, où l'on ne jetait qu'à regret ce qui avait servi pendant tant d'années",

je n'ai pas jeté mais j'ai réparé

trouvant du même coup une nouvelle utilisation à mes chutes de tissu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée géniale qui va être pratiqué chez nous pour les pyj. que les cousines ont donné à leurs cousines qui à leurs tour ...etc etc .... ont ne sait plus qui récupère quoi !! ...(bref, je m'égare là ....) ce qui est sur c'est que cette idée va bien me servir !!! merci bcp .... et qu'on se le dise : plus de pretexte pour les pyj troués chez nous !!!!!!!!!!!!
3
très bonne idée! mais les petites cigales n'ont pas encore troués les pyj. sans doute ne sont elles pas encore assez nombreuses...
P
Super,l'idèe me plait bien et je suis sûre qu'il sera encore plus solide pour les suivants !
A
Excellente idée!!Je n'y avais jamais pensé! Vraiment c'est génial!!!
C
connaitre la valeur des choses , voilà bien un principe que personne ne devrait trouver désuet...
Publicité