Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 novembre 2007

Des enfants HEU-REUX!

Kermesse aujourd'hui chez des religieuses de la ville voisine.

Au programme: pêche à la ligne, chamboule-tout, queue de l'âne...

Et un retour à la maison chargés de "merveilles" et encore pour ma photo les plus belles avaient déjà été récupérées par leur propriétaire: maquillage avec faux-ongles de toute beauté, barettes du meilleur goût...

nov_07_032

Le rassurant dans l'affaire, c'est que ce genre de m...douilles a une durée de vie plus que limitée...
OUF!

J'ai juste trouvé pour moi de la dentelle ancienne noire, je pourrais m'attaquer bientôt au bracelet de Phinotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les kermesses et leurs nombreuses M...douilles !<br /> Mais bon ils en sont si heureux que ... non malgrè tout je ne me résouds pas à les conserver !!
P
Super tu nous montreras bien sûr le résultat???<br /> J'en ai aussi de la noir et de la turquoise, c'est les boutons qui me manquent...non ...moi les merdouilles au bout de 1 semaine max je les jette à la poubelle!!!
T
Je passe régulièrement par ici, sans laisser de msg. Je suppose que nous nous sommes croisées, j'ai été moi aussi à une kermesse chez des P'tites Soeurs charmantes samedi !
F
heureusement que c'est pour la bonne cause... et qu'on les zaime ces p'tites soeurs!
Publicité