Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 novembre 2007

A taaaaaaaaaaaaaaaable!!!

Voilà un cri que nous n'entendrons plus chez nous!
Renouant avec nos souvenirs d'enfance et les vacances chez les grand-parents et comme chez elle, les repas seront désormais annoncés à l'aide de

nov_07_042

Fini de s'égosiller pour que les aînés hurlant jouant tranquillement dans leurs chambres au second entendent enfin nos appels!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée la cloche, moi j'avais pris le couvercle en métal et la cuillère en bois parce que chaque fois que je m'égosillais, personne ne m'entendait... ben oui, occupés comme ils sont mes grumeaux, ils n'entendaient pas les cris de leur maman les invitant à se mettre à table. Maintenant je garde ma voix, ne m'énerve plus à éructer, je tape sur les couvercles héhé, faut bien s'amuser un peu...
B
Désolée ce soir, petits problèmes de syntaxe. Je ferais mieux la prochaine fois.
B
Ici aussi on a adopté la cloche il y a deux ans quand on est arrivé dans une maison à étages et que la famille s'est agrandie. Seul hic, mon aîné ne supporte pas le son de la cloche. Il deviendrait même agressif si ça venait à durer trop longtemps. Un comble quand on sait qu'il sonne le dimanche à la messe!
C
Ben j'pense que si j'fais ça ici c'est pas seulement mes quat'zèbres qui rappliquent mais tous les voisins !!
D
J'en ai une également...malheureusement au bout d'un certain temps..."ils" ne l'entendent plus non plus...Je vais me mettre à la corne de brume...rires
Publicité