Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 décembre 2007

Sainte fête de l'Immaculée Conception à

Sainte fête de l'Immaculée Conception à tous!

decembre_2007_078


Cette après-midi, atelier argile:

Au départ, le but était de faire des petites médailles (merci Créacroix pour l'idée!) qui serviront à fermer les sachets de dragées de notre première communiante, au dos j'ai inscrit ses initiales ainsi que la date.

decembre_2007_076



Et tout le monde ayant mis la main à la pâte, voici en prime les oeuvres de Monsieur et des deux grands

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super comme idée les médailles !<br /> Celà me donne une idée : tu porrais essayer avec des pièces de monnaie en bracelet par ex ?
C
je suis ravie de voir que tu as repris cette idée .....bravo !!!!! J'ai prévu dans faire le même usage que toi !
S
c'est pour moi et mon mari une date imoportante on c'est embrassé la premiere fois a cette date la et on a decidé de se marier...<br /> ^pour la surprise ca sera apres noel car ils ont eu du retard...<br /> bonne semaine a toi et a toute ta tribu
B
Très jolie idée, je l'avais repérée chez Creacroix dont j'aime beaucoup le blog. Je m'y suis essayée pour le swap spi sur de la pâte fimo, le résultat est en demie teinte, la prochaine fois je tente avec l'argile.
R
Idée très originale. Vous vernirez, peindrez, ou laisserez brut ?
Publicité