Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 janvier 2008

Souvenir de vacances

Mosaïque d'une petite promenade sur la route des étangs à Bages...

collage

Nous voilà de retour chez nous tous les............................... 6..................................
Et oui, toujours!!!
Ca fait 3 semaines que je dis à tout le monde que je suis sur le point d'accoucher et je n'en finis pas d'attendre que ce petit bout se décide!
"Officiellement" plus que 3 jours à attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBES PHOTOS,BON COURAGE!!!!
C
vite ,vite qu' il pointe le bout de son nez ce petit bout d' chou!!
M
le compte a rebours est plus que lancé!<br /> que tout ce passe bien en esperant que ces derniers jours d'attente passeront viiiiiiiiiiite!!!<br /> allez a+ de l'annonce de cette 5eme merveille<br /> marie lise
S
Ha.... comme tu m'as mis un message sur mon blog... t'as pas encore accouché... ben t'as plus qu'a prendre to mal en patience... et nous mettre un post quand t'auras accouché... qu'on se réjouisse avec vous !!!
A
Bon courage pour la fin...
Publicité