Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 janvier 2008

Nouvelles du front

Les pubs au-dessus de mon blog ont beau dire "j'aiperdu5kilos" et "mangermieuxmaigrirvite"...
ben moi, je suis toujours là avec mes 12 kilos de rab...
Même les copines n'osent plus me demander si j'ai accouché (hein, Phinotte?!)...

Mon terme était prévu pour hier puis finalement après un 'tit aller/retour à la mat', on table sur le 15.
Toutes mes p'tites-cos prévues à la même date ont déjà découvert la frimousse de leur bout'chou, ne reste que moi............ après avoir dit à tout le monde que j'accouchai toujours en avance, que ce serait pendant les vacances et patati et patata, c'est à peine si j'ose encore me montrer ;-)

Bref, encore une journée passée dans l'attente!
Mais, je vous rassure, on ne s'ennuie pas pour autant: les deux derniers nous ont déclaré la "vomirette" (une gastro, quoi) et, à pas tout à fait 4 et 2 ans, c'est le genre de chose qu'on gère toujours trèèèèèèèèss facilement...

Bon, je vous épargne les histoires de gouttières et les menaces de poursuites judiciaires dont je fait l'objet de la part de G*D*F ( j'ai du mal à comprendre qu'on m'envoie des factures pour un logement que je n'habite plus, dont j'ai résilié l'abonnement et dont j'ai payé le solde, si quelqu'un peut m'expliquer...).

Bonne nuit tout le monde et qui sait, peut-être à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus de nouvelles... un grand événement est enfin arrivé???
F
Courage pour ces derniers moments d'attente. Pour #4 j'ai cru que c'était le moment de partir un soir à 2h du mat : branle bas de combat, je réveille les parents pour qu'ils prennent en charge les 3 ainés et puis ....rien ! Pour le 4ème enfant d'une SF, la honte ! J'ai rasé les murs de la maternité en sortant et suis revenue "pour de bon" 1 semaine plus tard. Profites bien de tes derniers moments de grossesse et entoures toi d'une bulle pour éviter les soucis.
T
bon courage, le 15, c'est demain. En plus, c'est une date magnifique, qui voir naitre des enfants merveilleux (c'est le Petit Prince né le 15/01/2007 qui me le souffle)
P
Je compatis pour les derniers jours : n°1 est arrivé 6 jours après terme, j'en avais marre de voir les mines compatissantes des gens que je croisais!!!<br /> Mais là tu dois sûrement pouponner...
M
ohohoh!!!il est peut etre né??
Publicité