Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 janvier 2008

C'est une fille!Elle est née le 12 janvier et a



C'est une fille!

Elle est née le 12 janvier et a été accueillie avec beaucoup de joie par toute la famille: émerveillement des plus grands, étonnement des plus petits...
C'est très amusant de voir les réactions des uns et des autres, du "Comme elle est petite!" de l'aîné aux expériences de la quatrième pour constater les réactions de cette poupée qui bouge!

janvier_2007_053


Les filles de la famille
  (photo ayant reçu l'aval du comité de censure)

janvier_2007_021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour, même très en retard je viens vous féliciter pour cette merveilleuse nouvelle...Beaucoup de bonheur à toute la famille.<br /> Adorables photos chargées de tendresse.
L
Bienvenue à la petite fée,et belle image de famille.
D
Emouvante photo, j'en ai eu la larme à l'oeuil !<br /> J'ai trouvé la Sainte patronne sur nominis.com, c'est là que tu as trouvé par hasard ?<br /> Moi j'ai l'embarras du choix...
C
Je suis désolée d' arriver si tard pour vous féliciter .... <br /> Bienvenue à cette petite fille qui doit faire l e bonheur le plus complet de toute votre famille!
M
Toutes mes félicitations! Plein de bonheur à vous tous!
Publicité