Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
16 mars 2008

Chaussures du dimanche

mars_2008_042

Toujours sur un modèle de Debbie Bliss (tiré, cette fois du livre "Tricot simplissime"), mes premiers petits chaussons!

Je craque!!!
Il faut juste ne pas avoir peur de les remettre à leur place souvent de temps en temps car ils n'ont pas de lien pour les resserrer autour des petites chevilles de Bébé.

mars_2008_036 mars_2008_039

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dans le livre Haute couture pour bébé, ils conseillent de mettre un élastique à l'intérieur du chausson; attendant mon 6ème pour cet été, j'ai tricoté mais pas testé l'efficacité de cette solution !
D
J'espère que j'aurai le tps de me mettre au tricot et de faire ça pour ses premiers mois !
D
bravo c'est sympa, tu devrais te faire les mêmes!!!! sans blague, c'est drôlement joli!
3
adorables!!
M
Comment ne pas craquer? Ils sont a-do-ra-bles!
Publicité