Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 mars 2008

Couronne de Pâques

La recette:

Vous faîtes moult gâteaux, crèmes, mousses au chocolat...
(avant le Carême ou les dimanches, hein, pas de blague!)

Vous conservez soigneusement toutes vos coquilles d'oeufs.

Vous prenez une base de couronne (ici en paille).

Vous collez toutes vos coquilles sur la couronne (avec des gants si comme moi vous n'avez pas de pistolet à colle, je retiens ce dernier point pour la prochaine fois, ça m'évitera d'avoir les mains recouvertes de colle).

Et vous obtenez

collage5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux aller voir le site cfaitmaison.com il y a ausii de belles idée dans ce thème (peut être pour l'année prochaine...)
D
Oui c'est une idée pour l'an prochain, en attendant, on voudrait bien casser les oeufs sur la belle mère !
A
c'est une idée géniale!! je retiens!
P
très joli et quelle patience pour faire çà!
D
EXTRA!!!!
Publicité