Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 mars 2008

Merci à Maman Brode puisque son article

Merci à Maman Brode puisque son article d'aujourd'hui me permet de rebondir...

Quelques jours que je me pose des questions sur l'utilité de mon blog...
Les journées n'ont que 24h et bloguer peut prendre... beaucoup de temps...
Temps qui m'est précieux: encore trois enfants à la maison, les deux grands, les devoirs, les exigences de chacun, les conduites, la maison... Je n'en rajoute pas plus, vous connaissez!

Ce blog était au début comme un "journal" de mes "créations", puis j'ai ajouté un peu de vie familiale, d'anecdotes...
Je n'ai plus tellement envie que ce soit juste une vitrine de réalisations pour lesquelles on me dira bravo et je ne veux plus perdre trop de temps à raconter ma vie pourtant si trépidante ;-)

Autant l'année dernière j'avais besoin de sortir un peu de mon quotidien, autant aujourd'hui je souhaite me recentrer sur l'essentiel: mon devoir d'état dont le plus gros morceau, mais aussi le plus beau, est l'éducation de mes enfants. Je reçois beaucoup cette année en ce domaine de par l'école des enfants et grâce à mon entourage, je dois en profiter!

Après réflexion, plutôt que de fermer mon blog, je souhaiterai l'orienter un peu plus en ce sens.
Non, pour donner des conseils car je suis bien loin d'être une grande éducatrice, mais plutôt pour vous faire partager des lectures, des idées... qui m'aident et qui pourront peut-être aider l'un ou l'autre d'entre vous...
C'est un essai, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle idée, je continuerai de venir c'est sûr, c'est cela la richesse de la blogosphère : chacune partage ce qui lui est important et enrichit les autres de ce qu'elle est ; et nous évoluons toutes au fil des mois et de ce qui fait notre quotidien.
A
bonne idée...je reviendrai voir!
L
Tout partage est enrichissant et la diversité fait la richesse.
C
l'essentiel est que tu te retrouves dans ce que tu souhaites partager et en matière d'éducation, nous sommes tous à nous demander comment font les autres et les idées que nous pouvons en retirer pour les appliquer... et voir!
M
comme dans les chantiers éducation c'est du partage d'expérience que l'on peut trouver ses propres réponses<br /> c'est la diversité qui fait la richesse des blogs
Publicité