Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 avril 2008

Bricolage suite et fin

C'est bien joli tout ça, mais il a bien fallu en faire quelque chose de toutes ces cacahuètes...

J'ai donc fait

...

La seule chose qui m'ait fait prendre dix kilos en quelques mois...
(mis à part mes grossesses bien sûr)
c'était il y a 15 ans et je n'en avais plus goûté depuis, limite traumatisée

...

du

...

beurre de cacahuètes

avril_2008_077

et bien sûr, il fallait s'y attendre, je suis la seule à aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment fais-tu? je suis une adepte!
P
mais ça m'a l'air top bon! je t'avouerai que je n'ai jamais goûté, mais les pots du supermarché ne m'inspirent pas top confiance...
C
waoulooulalala... ça fait combien de points weight wetcher ça??? ;-))
H
Mmmm... envoie ! envoie ! j'adore ! mais bon... c'est mortel pour la ligne...
M
moi c est simple rien que de regarder le pot j ai dejà pris 3 kgs.....(euhh tu nous donnes la recette??!!!!)
Publicité