Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
22 avril 2008

Fiasco!

Après la tunique Elise dont je n'étais qu'à demi satisfaite, voilà la tunique Solveig...
Après les commentaires de mon mari sur la première qui ferait un bon pyjama, cette fois-ci, j'ai eu droit à: "Non en fait l'autre est pas mal".
Comprenez, celle-là n'est pas mettable même en pyj' c'est limite!
Sur moi évidemment, parce que je l'ai déjà vu sur d'autres et c'était canon ;-(

Donc
soit je fais un petit régime mais c'est pas trop prévu et je viens d'acheter 3 pots de nut' (le 3e était gratuit sinon j'aurais jamais osé)
soit je fais du sport mais c'est encore moins prévu
soit je tire un trait sur les tuniques pour moi et je me lâche pour mes filles

Je vous la montre quand même mais pas sur moi (vous imaginez juste une bonbonnière pleine à ras bord de... chamallows rose et vert, merci Laure pour l'expression, elle est très parlante!)

avril_2008_082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement elle est super chouette ! parfois nos chers maris feraient bien de tourner sept fois leur langue avant de parler ! après on doute ... bah oui parce que finalement on les écoute !
C
mais elle est très sympa cette tunique !!!!!!!
R
Je la trouve très bien cette tenue ! Portée sur une jupe droite aussi ça doit bien aller.Pourquoi pas satisfaite d'Elise et Solveig ? (je pose la question car j'ai prévu d'acheter un patron pour m'en faire une, donc s'il y en a un à proscrire j'aimerais bien le savoir).
D
moi je suis ok avec la mère l'oie pour la rallonger, avec tropé et tout, moins pour le legging rose, évidemment sur un cintre elle tombe bien!
3
il est vrai que vu ainsi elle parait bien...<br /> mais l'idée de la rallonger de la mère l'oie est bonne, je trouve
Publicité