Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
28 avril 2008

Dans le cadre de l'éducation...

Le titre c'est pour mon p'tit mari qui n'a pas fini de me charrier avec ça!

Tuto pour passer une bonne après-midi avec 3 enfants de 3 mois à quatre ans:

Il est 13h vous commencez à en coucher une dans son lit, vous fermez la porte, dorsbienminetteàtoutàlheure...
Vous appelez le plus grand pourqu'il se couche, vous lui lisez un livre, allongée vous aussi avec la dernière sur vous pour qu'elle soit sage.
Le livre est fini, vous faîtes le concours lepremierquis'endortagagné et vous restez à côté sinon le bonhomme de 4ans pas fou se relèvera dans la foulée (c'est bien parce que vous êtes obligée vous qui vouliez justement repasser votre pile de linge, faire votre ménage, les ourlets des pantalons de votre mari).

Vous fermez les yeux juste pour être crédible.

Vous les rouvrez.

Et oh! surprise! il est 16h! Vite on lève tout le monde, c'est l'heure de l'école!

Qui a dit qu'une maman ne faisait rien???
Pas une minute à moi, j'vous dit, encore pas eu le temps d'attaquer tout ce qui m'attendait

;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est important un tel moment réparateur. Après on est très dispo pour faire le reste.
S
;-) je ne suis pas la seule ... comme c'est rassurant ! bravo pour ce joli blog !
M
enfin un tuto que je vais pouvoir suivre à la lettre !!!lol!!!
E
C'est que cela occupe de dormir ;-)
D
Cela veut dire que tout le monde en avait besoin. Et bon courage pour le repassage qui n'a pas vraiment diminué pendant ce temps.
Publicité