Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 mai 2008

Rangements suite...

Toujours dans mes rangements de coin couture...
Ca y est! C'est aussi rangé et trié sous la table!

J'ai réussi à vider trois cartons de... chutes de tissu, j'en ai jeté un petit sac, et j'ai réussi à faire tenir le reste dans une seule malle.

J'ai donc pris une malle bien abîmée et ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête... je l'ai entièrement peinte...
Pour les puristes, ne regardez pas les photos, vous pourriez être choqués...
Mais je suis assez contente de ce petit coup de jeune.

collage12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
so chic!!! ... euh maintenant on y touche plus en ssayant de trouver LE tissu qui était tout au fond!!
P
M. Lys aussi adore récupérer des vieilles malles!on en a déjà trois qui s'entassent dans le garage!!!
C
bonne idée!! (sauf qu'il me faudrait beaucoup de malles....hum...je peux ouvrir un magasin de tissus!;-) ).
B
Quel bonheur d'avoir un coin couture rangé !!! Allez comprendre pourquoi ce petit endroit est toujours en vrac !!!
C
Ahhh, Papa Brode râle... moi j'trouve ça très bien ;-)
Publicité