Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 mai 2008

Petites précisions...

sur le bouquin entrevu précédemment.

Qui ne connaît pas encore les fameux petits livres de recettes carrés de chez Marabout???

Un régal à feuilleter et à cuisiner!

Difficile de ne pas craquer quand on en ouvre un...

mai_2008_219

Le dernier à rejoindre ma petite collection est donc sur les croque-monsieurs,
petite mise en bouche:

mai_2008_200mai_2008_214mai_2008_201

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ma collection en comporte 11
D
entièrement d'accord et justemen tmoi j'ai les "verrines"!
C
miam....chez nous aujourd'hui c'était encore une nvelle recette de brownie pour fêter dignement mr n°2 (11 ans). Merci pour ton petit mot.
C
Et ben, sacrée collec !
E
excellent moi aussi j'en ai des tas, dont certains en commun avec toi ! mais j'évite de me balader dans le rayon cuisine des librairies car quand j'en vois des nouveaux j'ai du mal à ne pas les acheter !<br /> je vois que tu as celui des petites crèmes, j'ai fait plusieurs essais mais elles ne figent pas : as tu un conseil ?
Publicité