Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 juin 2008

Le régime continue...

Aujourd'hui donc petit dessert "avant l'été":

compote de pommes nature
(juste un peu d'eau au fond de la cocotte pour que ça n'accroche pas)

............

accompagnée d'une petite cuillère

...........

de confiture de lait!

mai_2008_249

Recette de la confiture de lait trop trop facile:
une boîte de lait concentré sucré passée 40mn env. à l'autocuiseur.
Avant d'ouvrir la boîte attendre qu'elle refroidisse (pour les plus impatientes, plonger la boîte dans l'eau froide).
C'est prêt!

mai_2008_248
C'est certainement moins bon que de la vrai mais c'est rapide et inratable!

J'avoue le vrai déroulement des évènements c'était:
j'ai plus de Nutella
si je faisais de la confiture de lait?
Premier pot fini hier (par toute la famille, hein! Pas moi toute seule!)
Que pourrais-je faire ce matin pour ouvrir le 2e pot (oui! oui! vous pouvez faire cuire plusieurs pots en même temps)tout en gardant bonne conscience...
D'où la compote!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une recette plus qu' alléchante !!!!
V
Serais-tu un poil gourmande?....
G
WHOUA !!!! Je salive ! Quelle horreur ! Moi qui suis au régime !!!<br /> Je confirme c'est une recette excellente et vite fait !<br /> Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à collectionner les livres de cuisine !!! ;-)
Publicité