Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 juin 2008

Petite dédicace

pour Mam'Bréchou:

dans les poubelles, par chez nous, on trouve aussi:

mai_2008_225

mai_2008_226

mai_2008_227

Une gigantesque table roulante,on ne se rend pas compte sur la photo mais elle est vraiment grande, tellement grande d'ailleurs qu'on n'a pas de place pour elle... J'avais bien imaginer une super table à langer mais bon, impossible de la caser...

Des caisses à munitions en veux-tu, en voilà qui trouveront bien une utilité...

Et deux paires de fenêtre qui pourront faire... un jour... de petits meubles-vitrines...

Heureusement (ou dommage!) que Monsieur ne travaille pas dans une décharge, je n'ose imaginer ce qu'on serait capable d'entasser!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'avoir de si belles poubelles !!! Merveilleuses trouvailles.
H
hiiiiiiiiii, je me marre car ns aussi on stoque au cas ou... J'ai donc moi aussi une paire de vieille fenêtre qui se décape sur ma terrasse.<br /> bon we
D
c'est génial, surtout les portes, hop pour un placard dans un mur, tout chic ou autre...bien joué!!!
S
Des trésors dans les poubelles, par chez vous!
C
Chéri a hérité d'une table roulante dans le même esprit... elle trône dans notre bibliothèque et est bourrée de livres!!!
Publicité