Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 juin 2008

A l'aide!!!

Faute d'avoir passé de commande ces derniers mois, je ne reçois plus le catalogue La R*edoute.
J'ai plusieurs fois commandé chez eux des literies sur mesure pour des lits trouvés en brocante et j'aurai besoin d'en commander une autre.
Sur leur site, ils disent qu'il ne font plus l'article mais je ne sais pas s'ils ont tous les articles sur internet...
Y aurait-il une bonne âme qui veuille bien vérifier sur le catalogue et me donner les références si l'article est présent sur le catalogue???

Merci d'avance!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Question interessante que je vais bientot devoir me poser: je cherche du 74/172... facile :P<br /> Merci pour les pistes dans, les réponses, et pour votre commentaire sur mon blog !
E
Dans une charmante agence immobilière, on m'a demandé le plus sérieusement du monde pourquoi je n'allais pas au camping plutôt qu'à l'hôtel... et surtout pourquoi je n'allais pas habiter en France! <br /> Super ambiance!<br /> Merci pour la tente : Ouaff!!!
C
Oh ben elle va être contente l'EsquiSDF !!
M
Merci à toutes!!!<br /> Bon courage à esquiSDF, on vient de nous donner une tente r0yal canin si tu veux je te l'envoie ;-)
D
Je t'ai scanné la page de la redoute et te l'ai envoyé directement par mail.
Publicité