Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 juin 2008

Bonnes vacances à tous!

Déjà quelques jours qu'elles ont commencé pour nous et c'est...

le bonheur!!!

juin_2008_033

Désolée pour toutes celles qui attendent des réponses à des messages ou commentaires, je n'ai pas tellement accès à internet en ce moment et même quand c'est le cas comme ce soir, j'ai beaucoup de mal avec ma messagerie...
(La Cour, je te remercie de ton message, tout ce que tu as fait est top, je te réponds dès que je peux...)

Bonnes vacances et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En vacances ! Quelle chance ! Un moment à savourer pour attaquer la rentrée en pleine forme.
L
suis toute rouzzze ! j'espère t'avoir faite baver !!!!!!!!!!!!!!!! profite des vacances et si tu passes ds le coin n'hésite pas ahahaha ! ça y est même ici on pourrait aussi se croire sous les cocotiers !!! ouf !
A
Bonnes vacances, veinarde ! ;)
S
Bonnes vacances et à bientôt!
P
vive le sable et les palmiers pour nous c'est bientot.. bonne vacances et porfitez bien
Publicité