Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
16 juillet 2008

Merci!!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les merveilles découvertes dans ma BAL en rentrant de quelques jours de vacances...


juillet_2008_021

Un ensemble ravissant ( bloomer, Elsie et bandeau ) qui va parfaitement à notre petite coquette!

On a beau tourner et retourner les pages...

juillet_2008_020

Mais d'où ces si jolis vêtements peuvent-ils donc venir???

***

Je vous livre le secret...

Ils ont été patiemment, minutieusement, délicatement, parfaitement, affectueusement confectionnés dans l'atelier de ce petit logis!

Mille mercis Dame Souris d'avoir ainsi gâté notre petite fée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Splendide !
C
c'est superbes ... j'aime vraiment beaucoup !!!
C
Ravissant!!
P
Un bien bel ensemble très chic que l'on ne trouve certainement pas dans le catalogue CY...<br /> Laure
R
Cette demoiselle est élégante et manie déjà très bien le "feuilletage" de catalogue.
Publicité