Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 août 2008

Détail...

Quand on pense avoir tout prévu...

juillet_2008_060

Il y a quelques jours, nos quatre aînés ont eu le privilège de faire partie du cortège d'une de mes cousines.

Quelques mois avant je récupère les patrons, tissus...
Je me mets aussitôt au travail je tarde un peu et couds les deux robes.
Puis sans attendre quelques jours avant le mariage quand je n'ai plus les garçons (un en colo, l'autre chez ses grands-parents)sous la main pour les essayages (c'est mon sens pratique ça) je me mets aux culottes anglaises.
Je termine le tout, cours les magasins pour trouver des tennis blancs pour les garçons, croyez moi par chez nous c'est pas si simple et trop tard pour passer commande.
Je finis par les trouver (un magasin pour chaque paire mais des tennis c'est toujours des tennis).

Je fais les valises, je n'oublies rien.

La veille je couds les derniers boutons maintenant que j'ai tout mon p'tit monde!

juillet_2008_055bis

Le jour même photos à 14 h.
Je laisse dormir miss #4 un max et attends le dernier moment pour l'habillage, on est sur place, c'est déjà énorme!
Finalement, si, j'ai oublié de bidouiller des 'tites barettes assorties mais ouf! j'avais fait une tenue pour la poupée! Ni une, ni deux récupération du noeuds dans les cheveux de Capucine (la poupée) et de sa ceinture, les filles seront coiffées!
13h40, on y va, dépêchons-nous, la pression monte!
"Déshabillez-vous!
Les robes!
Les ceintures!
Les médailles!
Les chaussures!
Vite les lacets, oublié de les mettre avant!
Premier lacet mis!
Deuxième lacet...

Ben où il est çui-là??? Pas idée de se cacher dans un moment pareil!
Tu l'as mis où le lacet???
Comment ça tu n'y as pas touché???

Le détail qui vous tue!!!
Q'un lacet dans la boîte à chaussures, vous y croyez???!!!

juillet_2008_063

Une paire de ciseaux et d'un lacet j'en ai fait deux (un peu courts mais deux quand même)!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! quel honneur mais quel stress d'avoir ses petits bouts tout choux dans un cortège !!!
M
toujours la panique ces moments d'habillages des enfants d'honneur.........<br /> le résultat est superbe !<br /> Magnifique cortège !!!
R
J'imagine le moment de solitude quand on s'aperçoit qu'il n'y a qu'un lacet pour deux chaussures !
P
Comme quoi il n'y a pas que les mariés qui ont la pression le jour J!!!
V
ravissant, et je commence a gouter a l organisation quand on en a plusieurs, meme si moi il n y en a que 2, petite joueuse, hihihi !!!! bravo pour le systeme D
Publicité