Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 août 2008

Des nouvelles de mon petit phénomène!

Sept mois demain!

aout_2008_054

Huit dents depuis plus d'un mois avec lesquelles je ne mords que maman, mais pas en tétant, je me suis faite grondée et j'ai très bien compris qu'il ne fallait pas le faire!
Quand je mords ailleurs aussi maman me dit d'arrêter mais elle ne se fâche pas vraiment alors je continue c'est tellement drôle!

Maman a enfin compris que j'en avais assez du transat 

juillet_2008_012

et qu'il était temps de sortir autre chose, je veux bouger moi!
D'ailleurs j'ai bien peur d'avoir vite fait d'explorer cette cage; je ne sais pas ce qu'on pourra bien trouver pour moi aprés...

aout_2008_043

Ca fait bien longtemps que je me tourne-retourne dans tous les sens mais maintenant ça y est je sais m'asseoir toute seule, c'est très chouette!

Dès qu'on me couche, hop! je m'assieds et je cries très fort.
Parfois ils en ont tellement marre tous de m'entendre qu'ils reviennent me chercher et là je suis bien contente; mais d'autres fois ils ne viennent pas alors...

aout_2008_065

J'aime beaucoup jouer et rire avec les grands, même si quelquefois ils me font des choses bizarres, des câlins qui m'étouffent mais bon je ne me gêne pas non plus et je sais très bien tirer les cheveux.

aout_2008_062

J'aime aussi partir en promenade et depuis 15 jours je me déplace pour tout attraper, je suis de plus en plus agile, je commence même à me mettre debout mais ce n'est pas si simple il faut faire attention où on tombe et ça j'ai encore un peu de mal.

aout_2008_058
aout_2008_059


Maman me donne encore tous mes repas mais aujourd'hui je viens de goûter à des choses curieuses mais très bonnes avec une cuillère, ça m'a beaucoup plu, quand j'ai avalé je crie très fort et on m'en redonne.
Je mange aussi du pain, c'est très bon et moi qui aime mordre c'est parfait.

aout_2008_067

C'est pas tout ça mais c'est plus une heure pour raconter sa vie!!!
Bonne nuit et à bientôt!

Et des gros baisers à ma marraine puisqu'elle passe par là de temps en temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rentre et.... j'ai la même à la maison !!!!!!!!! seulement 6 dents ms une énergie un dynamisme et une motricité.... ça doit venir de l'année de naissance... alors bon courage aux futurs parents 2008 !!!!! biz
D
De dos j'ai l'impression de voir la fillotte de Sieur Souris, chapeau pour l'allaitement et ça a l'air d'étre du lait énergisant...attention au contrôle andi-dopage!
P
Je crois que tu as raison, elle est très en avance ta puce ! A 7 mois elle fait déjà tout ça ! Même chose avec Wandrille pour les morsures, ça commence juste à se calmer mais j'ai dû faire les gros yeux au moins 10000 fois !! J'aime trop ces bonnes cuisses, c'est adorable !
I
Bon moiniversaire, petite demoiselle pleine de vie!!
P
Quelle acrobate! Elle ne va sûremet pas tarder à suivre ses frères et soeurs...
Publicité