Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 août 2008

Leçons de botanique

Le laurier

aout_2008_080

Les aubergines

aout_2008_081

Les poivrons (que c'est pas sur l'étal du supermarket que vous en trouverez des si biscornus)

aout_2008_082

Le prunier

aout_2008_019

Pas de gagnantes...
(comment ça elles sont toutes pareilles toutes ces feuilles??? Mais pas du tout!)

Je suis déçuedéçuedéçue...
Personne parmi vous n'a donc eu l'idée de faire pousser............

Un noyau d'avocat???
et oui c'était ça la bonne réponse!

Je n'y étais jamais arrivée mais monsieur Feu d'artifices ayant la main bien plus verte que la mienne, nous avons maintenant un petit arbuste qui a l'air de se plaire dans notre jardin!

Pour les bréchounettes, hier c'était dégustation, la prochaine fois, on prend un cahier, un crayon et on fait un herbier!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au moins maintenant , plus d excuses!
S
Je n'aurais pas trouvé :(
C
Je ne suis jamais arrivée à ce stade là avec un noyau d'avocat....! Bravo!
R
Je sais que les avocats poussent comme des champignons mais je ne me souvenais plus que ça avait cette allure là !
P
Voilà pourquoi ça me disait quelque chose ; on faisait ça souvent quand j'étais plus jeune de quelques années (à peine...)!!!
Publicité