Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 septembre 2008

Youpiiiiiiiiii

brenda telephone becky
Vidéo envoyée par stoek2003

Je suis enfin arrivée à me servir de dailymotion!!!!!!!!

Je ne sais plus où j'avais découvert ça mais je n'arrivais plus à le retrouver,
grâce à elle, c'est chose faite!

Ca me fait mourir de rire!!!

Et si un jour vous m'avez au bout du fil, souvenez-vous, moi aussi je suis rousse ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je connaissais, ça promet de beaux jours pour Hermance...
T
tu crois que Brechou est rousse?
B
Titre d'une petite vidéo sympa que tu peux aller voir sur mon blog si tu le souhaite.<br /> Au plaisir de te lire<br /> Bipbip7
C
J'adore j'adore j'adore, ça me fait hurler de rire !!
P
Je ne connaissais pas, mais ça m'a fait bien rire!!!
Publicité