Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
21 septembre 2008

Super lits posés (dixit une petite fée)

Lit entièrement fait maison par moi-même Monsieur Feu d'Artifices,
je vous laisse admirer le travail!

septembre_2008_202

Monsieur est modeste mais je le suis moins donc je le dis haut et fort:

je suis très, très fière de mon mari
(je l'étais déjà mais j'ai une raison de plus)!!!

Les deux grands passeraient bien commande eux aussi...

Après, j'avoue, une petite appréhension de voir ma petite fée prise en sandwich entre deux sommiers au milieu de la nuit, je me range à l'avis du constructeur, ce lit est bien solide et je pourrais presque dire qu'il est "aux normes" si je ne craignais pas de vexer mon cher mari, allergique à ce genre de considérations sécuritaires...

Petite précisions: il n'y a pas d'erreur de mesures pour les pieds, les cales de chaque côté compensent le sol dont l'horizontalité s'avère plus que douteuse...

septembre_2008_198

Ma petite contribution: les têtes de lits,

version garçon

septembre_2008_201

version fille

septembre_2008_200

Petit clin d'oeil à Dame petite souris pour la robe de poupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est vraiment très réussi et je retiens l'idée des têtes de lit!
M
Très très joli et de très bon gout Bravo ! "MsieuDame". Cela promet de beaux rêves......
C
Magnifique, bravo à mr!!<br /> Et à toi aussi, le range pyjama est canon!<br /> Quelle belle chambre!
F
Félicitations ! Je reste-presque- sans voix ! Mes enfants aussi ont appelé leur lit "super lit posé" et je m'en souviens toujours le sourire au lèvres. Bons dodos pour vous tous !
P
Magnifique ce lit Directoire fait par Papa... et les têtes de lit faites par Maman sont ravissantes aussi!<br /> Laure
Publicité