Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
2 octobre 2008

Les grands esprits...

Spéciale dédicace pour César et Augustine.

Parce que oui, tu me connais vraiment bien, avant de me décider sur cette bannière, j'avais ressorti mes bouquins de Joubert, malheureusement j'avais trop peu de costumes, ça ne collait pas...
(encore un livre à rajouter sur ma liste)

Un pour rire

septembre_2008_256

Un pour rêver

septembre_2008_252

Dessins P. Joubert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhh des dessins de MON idole !!!! Je ne m'en lasserai JAMAIS ! Quel talent !!!!
C
ahah! le premier dessin était notre première carte voeux..celle de 99, je crois!<br /> La f%ac vien de me mailer qu'elle aura du retard sur le bouquin mais quand je le reçoit, je te scanne des extraits!
E
Bannière trés réussie. Somptueux!
S
Toi qui aime les merveilles de costumes à travers les siècles, offre toi, si tu ne l'as pas déjà, le double "fashion tokio institut" de chez taschen.<br /> un vrai beau livre!(et moi je vais me procurer celui de joubert)
4
Je peux fouiller dans mes archives, si je n'ai pas un PJ qui collerait.
Publicité