Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
9 octobre 2008

Vous êtes plutôt...

Lys...

Lavande...

aout_2008_077

*

*

*

ou les deux!

octobre_2008_018

Fleur de lys à la lavande (du jardin siouplaît!) pour parfumer nos armoires,
à poser sur un cintre, une clef...


Et toujours à la lavande, petits coeurs à p(r)endre

octobre_2008_019

J'aimerais votre avis:
vous trouvez ça offrable ou bofbof (surtout la fleur de lys, pas évident à retourner et donc quelques bourrelets et faux-plis...)???

octobre_2008_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croyais que le lys était un poisson !Je pense que à plat c'est plus "lisible" . Je sais que cela représente un gros travail de "retournement" et pour mon goût ne rend pas en fonction du travail fournit. Critique qui se veut constructive d'autre part j'admire beaucoup ce que vous faites. Bonne continuation.
P
Tes réalisations sont très jolies même si toi tu peux y voir des défauts... ma lavande est encore dans un sac papier en attendant...<br /> Laure
D
Si tu as le coeur gros, offre-le ( moi ) !<br /> Très mignon.<br /> Où trouverai-je de la lavande en Charente-Maritime ?
P
Moi je dis trop mignons !!! Oui offrable...bon je t'ai fait participé à un petit jeu, si le coeur t'en dit!!!
E
Très chouette! Et en plus de la lavande du jardin, crâneuse!!! J'aime beaucoup la fleur de lys... pourquoi ne pas essayer de mettre un peu de ouate?
Publicité