Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 octobre 2008

Ballet...

octobre_2008_031octobre_2008_032octobre_2008_033

Non...

Balai!

octobre_2008_038

C'est moins classe mais à cette âge-là, c'est encore très amusant
(photo à ressortir dans 15 ans quand je quémanderai un peu d'aide et que plus personne ne lèvera le petit doigt...).

Et comme tout cet exercice, ça creuse et que (depuis le précédent post vous l'aurez compris, merci au passage de tous vos comms, pas trop le temps de répondre individuellement mais promis je mords pas et un jour je vous mets une photo avec un bôôôôô sourire. Dame souris et Bipbip j'attends une photo de vos joues!) dans la famille, on a plutôt bon appétit:

une petite recette sans prétention, ultra facile et rapide, mais qui a toujours beaucoup de succès auprès des enfants (remarquez, avec monsieur, on s'fait pas prier non plus):

Petits pains

octobre_2008_029

Pour environs 12 petits pains

250 gr de farine
10 cl d'huile d'olive
10 cl d'eau
un demi sachet de levure
sel, poivre
herbes de provence
du comté râpé
du lard (revenu préalablement à la poële)

Vous pouvez varier les plaisirs: olives, chèvre...

Faire des petits tas et cuire à four chaud jusqu'à ce qu'ils dorent.

Régalez-vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est si mimi!! Ils adorent passer le balai à cet âge là!!!<br /> Ta minette est vraiment adorable!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
C
j'ai la même à la maison !!! pour les petits pains je salive rien qu'en regardant la photo...
C
Et bien ton petit personnel est d'une classe et élégance remarquable !!!
B
Le travail des enfants est interdit, il me semble. Pourvu que la DDAS ne passe pas sur ton blog, ni chez moi d'ailleurs parce qu'avec mon planning où les enfants doivent mettre la main à la patte, je crois que c'est pire qu'un simple coup de balai. Promis, je cherche un photo et je la poste.
M
héhéhé je connais le menu de ce soir !!!merci!!!!,-)
Publicité