Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 octobre 2008

C'te honteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Vendredi dernier...

Très bonne après-midi consacrée à l'une de mes activités favorites.

Endormie comme un mari bébé, pas un bruit dans la maison, ma joue littéralement écrasée sur l'oreiller, le bonheur...

Puis réveil, petit doute... regard vers l'heure et............. presquepanique, c'est l'heure de la sortie d'école!

Rapide comme l'éclair, je me lève, monte dans la voiture etc etc

Je ne peux plus dire à quel moment précis je me suis rendue compte de la catastrophe, peut-être, en me recoiffant devant le miroir...

La joue écrasée sur l'oreiller, il fallait s'en douter, elle a laissé des marques (le mot est faible), des marques énormes, toute la joue recouverte (dommage je vous ai pas pris de photo).

Lueur d'espoir, je mets 10 bonnes minutes pour me rendre à l'école, ça va disparaître; je tire, pince ma joue, rien n'y fait (sauf que peut-être elle est rouge maintenant).

J'arrive et je suis même pas en retard, donc un monde fou devant la sortie.

Le seul truc que j'ai trouvé c'est de me détacher les cheveux et de les laisser pendre lamentablement sur la joue coupable.

Je récapitule: oreiller écrasé sur la joue devenue toute rouge à force d'être pincée et la tête décoiffée avec une mèche pendouillante style hippie ou adomaldanssapeau au choix ...

Je me suis donc ruée vers le portail sans regarder personne, sans même dire un bonjour pour attendre mes enfants et vite repartir chez moi, où, en arrivant, pour la plus grande joie de Monsieur, j'avais toujours mes marques, mieux vaut en rire!!!

La prochaine fois, je dors dans un transat...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le genre de truc qui m'arrivait régulièrement... alors maintenant je fais attention... repos de préférence sur le dos... ou sans oreiller!<br /> Laure
P
Ca m'est déjà arrivé! Et là tu ne peux pas dire "j'ai pas arrêté de l'après-midi"...
L
Là où je ris moi, c'est qu'avec cette histoire de traces sur les joues, on te met une pub de... ravalement de façade!
C
Ahahahaha, j'adoooooore !!
C
On a le droit de rire ??? <br /> Allez on rit mais on ne se moque pas!!!!<br /> Bises!<br /> PS : à qui n' est ce pas arrivé ?????
Publicité